Interm’aide

Jardinier chez les particuliers (H/F)

Vu 0 fois

Description du poste

En tant que jardinier (H/F), vous effectuez l’entretien des jardins et espaces verts chez les particuliers du secteur géographique attribué.

Le matériel est à disposition chez le client directement.

Vous représenterez notre entreprise chez nos clients. Par conséquent, un bon relationnel ainsi qu’une bonne présentation sont impératifs. Vous aimez le travail en équipe. De par votre autonomie dans le travail, vous êtes capable de prendre des initiatives.

Nous vous proposons des contrats de mise à disposition (CDDU) à temps partiel pour des missions à durée variable (minimum 1h) tout au long de l’année.

# : jardin, particulier

Missions

  • Réaliser des opérations d’entretien des espaces verts.
  • Tailler les arbres, les arbustes et les haies.
  • Effectuer l’entretien des surfaces par la tonte de la pelouse, le binage des massifs, le ramassage des feuilles, le décapage de la mousse ou le débroussaillage…
  • Prendre soin des plantes et des fleurs.

Prérequis

  • Une expérience minimum dans les espaces verts est recommandée.
  • PASS IAE nécessaire pour candidater (rapprochez-vous de vos référents Pole-Emploi/Mission Locale ou autres prescripteurs habilités). Nous sommes à disposition pour en échanger si besoin. Aux partenaires socioprofessionnels, nous vous invitons à positionner vos candidat(e)s sur la plateforme de l’inclusion : emplois.inclusion.beta.gouv.fr
  • Moyen de locomotion souhaitable (voiture, scooter,…)

Résumé du poste

wave-1-bottom
Dans les environs de Marcq-en-Baroeul, Orchies, Wattignies, Pecquencourt, Marchiennes,... Emplacement
CDDU Type d'emploi
Salaire SMIC horaire
Interm’aide

À propos

Interm’aide est la première association créée au sein du Pôle Interm’aide (1987). Ce dispositif permet de mettre à disposition des salariés en insertion auprès des personnes physiques et morales. Le contrat de travail est un contrat d’usage.
Voir le profil de l'entreprise

Contacts

Téléphone : 03 20 97 05 13

Emplois similaires

.

  • Interm’aide

    Vous accompagnez les enfants de l’école au centre de restauration, aidez les enfants pendant l’heure de restauration, surveillez et animez pendant le temps de pause avant la reprise des cours. 

  • Interm’aide

    Vous effectuez la maintenance et l'entretien des locaux et espaces à usage collectif (locaux communaux, établissements hospitaliers, maisons de retraite, immeubles, écoles, locaux d'entreprises,...) et/ ou chez le particulier.

  • Interm’aide

    Sur un secteur géographique défini, vous intervenez au domicile des particuliers. Vous assurez essentiellement l’entretien du logement, le maintien et l’amélioration de l’hygiène dans toutes les pièces du domicile.